Forum de pub: 100 pour cent pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de pub: 100 pour cent pub

Forum de pub et de référencement 100% gratuit
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum Fermé
Venez nous rejoindre


Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 U.C.L.A What the Hell!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver M. Silverton
Membres 100 %
Membres 100 %
Oliver M. Silverton


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010

U.C.L.A What the Hell!? Empty
MessageSujet: U.C.L.A What the Hell!?   U.C.L.A What the Hell!? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:25


What The Hell???




U.C.L.A What the Hell!? Pubwhatthehell



Hey Franco! Comment va? Je viens d'arriver à UCLA! Je suis tellement largué que quand je suis entré je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé d'adresse! Le directeur est complètement dingo je te jure! Je ne te parle même pas des profs! Je n'ai jamais vu ça! L'autre jour je vais en Philo et le prof me demande si j'avais pensé apporter mon eau de vie! Je lui ai répondu que je ne bois jamais en cours, que je suis un bon élève, beh il m'a envoyé au tableau écrire : 'je n'oublierai plus jamais mon alcool à la résidence' à copier cent fois! En plus, la traditionnelle pomme sur le bureau ne fonctionne pas pour se faire racheter avec lui! Il lui faut son Jack Daniel's une fois par semaine! Il va me coûter cher celui-là!

J'ai parlé de tout ça aux mecs de mon groupe et ils disent que le directeur et les enseignants sont fous! Je sais, ce n'est pas la nouvelle du siècle! J'avais remarqué! Ce n'est pas tout! Même en ville c'est la folie (haha)! Los Angeles est devenu crac-crac! Il y a un clown qui fait des ballons en forme d'animaux au bar du coin, les filles sont folles de Justin Bieber ( oh! Le drame! ) et Jay Leno s'est fait refaire le menton! Il n'y a pas que ça! Les filles m'ont dit que tu étais mignon sur la photo de toi que je leur ai montré! Haha! Avoue que ça surprend tête de con! Bon, moi ce qui se passe ici fait plutôt mon affaire... Je peux faire relativement ce que je veux et moins on suit les règles des universités normales, plus on a de chances d'être diplômés! Je te le dis mec! Tu devrais venir étudier ici!

C'est le paradis des belles femmes et on est dans la ville de tous les possibles! Je suis tombé sur Zac Efron hier et tu sais quoi? Il s'est fait raser le crâne et il a un tas de tatouages sur le corps! Il paraît qu'il sort avec Oprah ces temps-ci... Elle a quitté Chicago et ils comptent se marier! Bon écoute mon pote, je te laisse, il y a cette fille des Classy Chixx qui me dit qu'elle a quelque chose à me montrer et cela aurait un rapport avec son dernier plombage...


Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes! De nombreux PVs sont disponibles! =)


Nous sommes un très jeune forum. Voici donc quelques statistiques:

Ouverture: 19 Mars 2011
Nombres de membres: 22
Nombres de Messages: 1203
Nom de l'Admin et (ou) du fondateur : Dixon, Jamie, Rosalie, Mikah, Quinn, Lexey
Revenir en haut Aller en bas
 
U.C.L.A What the Hell!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub: 100 pour cent pub :: Vos forums :: Jeux de rôle ( RPG) :: Autres-
Sauter vers: