Forum de pub: 100 pour cent pub

Forum de pub et de référencement 100% gratuit
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Forum Fermé
Venez nous rejoindre



Partagez | 
 

 Kingdom hearts Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stukoe
Membres 100 %
Membres 100 %
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Kingdom hearts Reborn   Lun 15 Fév - 0:34

Nom du forum: KHR
Date de création/d'ouverture: 25/10/09
Nombre de membres: 21
Nombre de messages: 601 messages
Admin/fondateur: Me.
Descritption:

Histoire qui a été inventée par le forum, il est donc interdit de la recopier sous aucun prétexte.

Story



Prologue :
La victoire de Sora et de ses amis sur les ténèbres marque le début d’une nouvelle ère.
Une ère de paix, de tranquillité où les Sans-cœur et les Similis ne sont plus tellement une menace. Sora, Donald et Dingo sont devenue de vraies légendes, et leur histoire on fait le tour des mondes. Personne ne peut prétendre de n’avoir jamais entendu parler de ce trio qui on délivrer chaque monde un par un, des ténèbres.

Cependant, trois ans plus tard, cette tranquillité fut troublé par un événement qui en surpris plus d’un.

En effets, tout-à-coup le temps se figea. Le temps reste bloquer le soleil ne se lève plus ou au contraire il ne se couche plus, le vent de souffle plus et les hommes ne subissent plus les effets du temps sur leur corps : Personne ne vieillit.
Les êtres vivants, heureusement, peuvent encore bouger, mais évidement la population s’inquiète de voir que le temps ne passe plus. Les horloges elle même ne tourne plus.

Partout, le temps est figé sur le même jour : 31 octobre. Jour d’Halloween, jour des ténèbres.

Le retour des héros :
A la forteresse oubliée tout le monde s’active. Merlin cherche à rétablir le temps ... en vain, tandis que la bande à Léon cherche des explications. Sora, Kairi et Riku, désormais inséparable arrivèrent à la forteresse oublié quelques jours plus tard. Aucun d’eux n’a prit une ride depuis leur première victoire contre les forces des ténèbres.
Mickey déboula dans leur repaire quelques jours plus tard, en compagnie de Minnie, Daisy, Donald, Dingo et notre bien aimé Pluto.

Vous imaginez bien la tête de nos héros lorsqu’ils ont vu arrivée toute la cour du Roi Mickey …

En effets, d’étranges personnes sont venu assiéger leurs palais, Mickey et les autres furent alors contraint de fuir et ce fut peut de temps après cette événement à Disney Castle que le temps fut figer.
Mickey affirme que les personnes qui ont prit le contrôle de son palais sont venu pour la pierre angulaire qui se trouve la bas justement. Cette pierre angulaire a le pouvoir de faire retourner dans le passer, la question qui se pose maintenant est : « Mais qu’on t-il fait à la pierre angulaire ? »

Le trio a présent reformé, Sora, Donald et Dingo se préparent a présent à une nouvelle aventure. En compagnie cette fois-ci de la douce Kairi, du courageux Riku et de l’inoubliable Mickey. Minnies et Daisy, elles viennent en aident a ceux qui reste à l’arrière, Léon, Youffie, Cid, Merlin ... . En effets, les sans-cœur et les similis aussi sont de retour en masse et assiègent de nouveaux Radian Garden …

Une nouvelle menace :
A Disney Castle, pas mal de chose ont changé. Le palais sous son nouveau dirigeant (qui restera anonyme) a prit une nouvelle forme. En effets, le palais ressemble plus à une forteresse qu'à un palais a présent . Les couleurs joyeuse et fantaisiste ont laissé place à des couleurs plus froides, plus sévère. Entrer a Disney Castle n’est plus aussi facile que autrefois, en effets, le monde est maintenant inaccessible,étant donné que la porte qui permettait d’y entrer a était détruite …


Rapport écrit de (censuré):
« Disney Castle …
Voilà enfin le jour que j’attendais depuis longtemps. Le jour où je pourrais mettre mon plan a exécution.
Prendre le pouvoir sur Disney Castle fut plus simple que prévue, nous avions l’avantage par le nombreux, et nous avions bénéficié de l’attaque surprise. Nous les avons écrasé comme de misérable moustique, tous ça grâce a mes créatures, mes bijoux qui sont de loin, les meilleurs êtres que j’ai jamais conçu de ma vie.

Pour les concevoir, je n’ai eu qu’à associer le pouvoir et la force des sans-cœur à la vitesse et la souplesse des Similis. Les résultats fut très satisfaisants, ce sont des êtres à la fois rapide et puissant, leurs intelligence dépasse celle des sans-cœur seul la conscience n'est pas, ce qu'il fait qu'ils m'obéissent sans discuter. Ils peuvent prendre apparence humaine et manifester presque tout les choses humaines ... à part leurs volonté que je leur dicte. Mais je dois admettre qu’ils ne sont pas encore très au point de se côté la. Ils foncent encore la tête baisser dans la bagarre sans même réfléchir ni analyser contre qui ils ont a faire … cependant ils restent tout a fait à l’écoute et comprenne clairement les ordres. Ils seront désormais connu sous le nom de Spirit.

Cette victoire contre le Roi Mickey marque le jour ou les ténèbres sont de retour dans les mondes … à l’heure où j’écrit ses quelques lignes, mon clone entre dans la pierre angulaire. Je dois savoir où est passé le Kingdom Heart lorsque Illusionopilis fut détruit par le maitre de la Keyblade. De plus, mon clones traversera le temps jusqu’à la naissance de Kingdom Heart pour tenter de percer ses mystère … tandis que moi je compte travailler sur les rapports du sage Ansem. Je sais que le Roi Mickey les a archivés quelque part dans la bibliothèque.

Mon clone et à présent dans le passé, je constate que cela perturbe le présent. Je me douter bien que le fait que je sois a la fois dans le passé et dans le présent dérègle la pierre angulaire … Le temps est a présent figé semble-t-il et je viens d’apprendre a l’instant via mon fidele bras droit que les sans-cœur et les Similis ressurgissent du passé de plus, mon il me confie que, étonnamment, ces derniers semblent obéissent a mes créatures. Voilà qui est intéressant. »

De Nouveaux héros :
Partout, il y a du monde qui s’agite. Les sans-cœur et les similis étant de retour ils y a de quoi faire pour les jeunes aventuriers. Une rumeur dit que de nouveaux maîtres de la Keyblade ont fait leurs apparitions. Des voyageurs se mettent en route, il faut découvrir ce qu’il se passe et trouver des solutions. Les mondes sont de nouveaux en danger, ils ont besoin de nouveaux maîtres de la Keyblade pour remettre l’ordre. Des informations circulent, tout ce qu’on sait pour le moment c’est que cette perturbations et causer par un objet magique qui permet de retourner dans le passer, il parait aussi qu’un individu se serai décupler pour être à la fois dans le passé et dans le futur et d’après des spécialiste, et Merlin lui-même le confirme :

« La seul façon de rétablir le temps et de retrouver la pierre Angulaire, arriver a passé a travers pour aller dans le passer et abattre le clone qui s’y trouve. »

Rétablir le temps est une chose, mais il faut aussi songer à protéger les mondes des sans-cœur et des Similis et faire face au nombreux ennuis qui se pointe … L’histoire se répète. Les forces du mal sont de retour.

lien: http://kh-reborn.forumactif.com/

Bannière ou logo: En a pas encore, mais bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiiba ayumu
Membres 100 %
Membres 100 %
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Kingdom hearts Reborn   Mer 24 Fév - 17:14

bonjours
Merci pour la présentation de ton forum ;] et d'avoir choisis 100%pub
pourrait t'on avoir des nouvelle s'il te plais

bonne journée

amicalement
Shiiba
Revenir en haut Aller en bas
http://sushii-pub.forum-actif.net/
 
Kingdom hearts Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de pub: 100 pour cent pub :: Vos forums :: Jeux de rôle ( RPG) :: Autres-
Sauter vers: